Bilan Avril et Mai 2014

Hello!

Bilan Avril 2014

Je vais commencer par un bilan très rapide du mois d’Avril puisque je n’ai lu qu’un seul livre –‘ Maigre bilan!
Cependant, j’avais une bonne excuse, c’était le mois de mes examens. Il était temps pour moi de passer mes derniers examens à la fac. J’en ai enfin terminé avec l’université et cela est un grand soulagement! En route maintenant pour le monde professionnel 🙂

Bilan Mai 2014

Heureusement après le mois de disette forcée par les examens, j’ai pu reprendre un rythme de lecture tout à fait convenable. Mon ciel s’est à nouveau éclairci comme mon moral!
Dans l’ensemble que de bonnes lectures, seul Syrli fut une franche déception.

Donc ce mois-ci, je totalise 11 livres soit 3915 pages lues!

Je vous souhaite un excellent mois de Juin! Et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan 😉

4 réflexions sur “Bilan Avril et Mai 2014

Laisser un commentaire

