C’est Lundi, que lisez-vous ? # 11

C'est Lundi 01Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Pour la centralisation des liens du « Lundi, que lisez-vous? » cela se fait sur le blog de Galleane.
Le but du jeu : chaque Lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée j’ai lu :
A l’occasion de la sortie du tome 3 de la sélection de Kiera Cass, j’ai souhaité me replonger dans les deux premiers tomes pour ensuite enchaîner sur le dernier tome.
En ce lundi, je lis :
Ma prochaine lecture :
Il serait surement mieux si j’arrêtais de prévoir mes lectures puisqu’au final, celles que je prévois ne se font pas. C’est l’instant présent et mon instinct qui dicte mon choix de lecture afin de correspondre au moment.
Bonne semaine de lecture à tous!

Et vous?

21 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? # 11

    1. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga et bien évidemment, je la recommande 🙂
      Beaucoup d’avis sont très bons sur cette saga et parfois, justement on hésite car on n’a pas envie d’être déçue.

      J'aime

    1. La sélection est une saga que j’adore! Et pour la sortie du tome 3 j’avais envie de relire les deux premiers tomes. Surtout que le même jour sortait Divergent qui est également une saga que j’aime à la folie donc deux sagas que j’aime et qui se terminent au même moment, m’incite à les savourer!

      J'aime

Laisser un commentaire

