C’est Lundi, que lisez-vous ? # 6

C'est Lundi 01
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Pour la centralisation des liens du « Lundi, que lisez-vous? » cela se fait sur le blog de Galleane.
Le but du jeu : chaque Lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée j’ai lu :
Semaine peu productive coté lecture et les prochaines semaines seront à cette image car je suis en pleine révision avant mes examens terminaux et en même temps je jongle avec les cours et le boulot… Dur, dur! Je serais donc contente si je lis un livre par semaine!
En ce lundi, je lis :
Le printemps est arrivé et avec lui on a fêté la journée du bonheur. Pour moi, cette journée s’est concrétisée en trouvant dans ma boite aux lettres ce livre qui sortira le 2 avril prochain 🙂 Merci à Babelio pour cette opération masse critique et aux Editions Stock.
Ma prochaine lecture :
En ce lundi, un autre petit bonheur dans ma boite aux lettres « Avec une lettre de vous » qui sortira le 10 avril prochain. Je remercie les éditions Presses de la Cité et Babelio pour cette incroyable chance qu’il m’est donné (par deux fois cette semaine) de lire un livre en avant première 😉
Bonne semaine de lecture à tous!

Et vous?

22 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? # 6

  1. je vois que babelio nous a proposé les mêmes avant première. J’ai adoré Une saison à Longbourn, et j’espère recevoir rapidement Une lettre de vous 😉 Je te souhaite une bonne semaine livresque!

    J'aime

    1. J’ai vu cela également hier lorsque tu as publié ton avis sur une saison à Longbourn que je n’ai pas voulu encore afin de ne pas être parasité. J’ai commencé le livre ce WE mais j’avance doucement à cause de mes révisions, en tout cas j’aime beaucoup pour l’instant!

      Je commencerais ensuite une lettre de vous. La couverture est superbe je trouve. Ce sont presque des LC 🙂

      Bonne semaine de lecture 🙂

      J'aime

    1. Bonne semaine à toi aussi 😉
      Une saison à Longbourn est très agréable à lire, je retrouve totalement l’univers de Jane Austen et en même temps, le livre a une identité propre!

      J'aime

Laisser un commentaire

