Bilan janvier 2014

Le mois de janvier 2014 est avant tout le début de l’aventure « blog ». Après des fêtes de fin d’année difficiles car rythmées par les révisions pour les partiels du début janvier et ensuite tout le stress qui découle de ces dits partiels, j’avais  besoin de m’évader. Ainsi partager mes lectures, mes musiques, mes films et mes séries étaient, je trouvais, le meilleur moyen d’échapper à ma vie réelle en y intégrant du virtuel.

Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 Editions Nathan (Blast) 2011 Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés Editions AdA 2012 Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 1.5 Editions Katherine Tegen Books 2012 Couverture Passion sous contrat Editions Harlequin 2013 Couverture Le chant de la louve Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 1999

Couverture La saga des Bedwyn, tome 1 : Un mariage en blanc Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2013 Couverture Douces nuits Editions Milady 2013 Couverture La Soumise, tome 1 :  La Soumise Editions Marabout (Red Velvet) 2014 Couverture La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman Editions Milady 2013 Couverture Le journal de Mr Darcy Editions Milady (Pemberley) 2012

10 livres pour un total de 3334 pages lues!

Je n’ai aucun moyen de comparaison mais pour un premier bilan, je trouve ça plutôt pas mal compte tenu du temps que j’ai également passé en révision ou en examen. J’espère pouvoir faire tout aussi bien au mois de février 🙂

Laisser un commentaire

